Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons des classes Made In Lunaria.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parlons des classes Made In Lunaria.

Hello,

Voilà mon idée, il faudrais réelement faire quelque chose pour les classes.

Toute les classes parte du même principe et armure magique et physique, ainsi que l'esquive ect ...

-Logiquement, un épéiste est très résistant physique et à un bouclier en mains, surtout quand il ce bat avec un couteau suisse.
    -Les élémentalistes ont une éxélente resistance magique est une précision remarquable, quand à son armure physique dois être bien plus inférieur que la normal.
    -Les chasseur ont un taux critique et esquive bien plus important que les autres classes.

Les sorts :

-Epéiste : vol mana (fracas magique) est trop élevé, la cible sera directement à 0PM, vous devriez modifié à un % exemple 5 à 10 % de PM en moin.
    -Elémentasilte : Hémoragie (sans doute un problème de traduction) mais l'hémoragie n'existe pas chez les élémentalistes, à modifier en brulure, sonx taux est bien trop élevé et son résultat une fois proc est bien trop élevé.
    -Chasseur : rien trouvé à dire.

Cordialement,

Sai.
    S1 dead merci zen .

L'épéiste je vois pas pk diminuer l'effet du sort "fracas magique" vue qu'au bout de 3 seconde tu récupère de la mana assez vite pour ne pas retomber a 0^^

(Encore une idée dans le vrai qui ne verras jamais le jour) n_n
    Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
    Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
    de bras et de jambes qui est le mien.
    Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.

Pseudo : Maltilous
    Serveur 5 (Rift Astral
    guilde : Rampage

Commentaire

Bonjour à tout les deux

De mon avis personnel, il n'y aura pas de mise à jour sur le serveur français si le serveur US n'avance pas, donc il faut attendre une vraie avancée au niveau du rééquilibrage des classes sur le serveur US.
      M'enfin on ne sait jamais, peut-être que le serveur français se lancera en premier !

Amicalement,
      Dreams

Commentaire

et encore les MAJ de la US vient de la coréenne donc si rien ne ce fait sur le Coréenne sa risque pas d'arriver ici
        (je sais pas si les DEVS français on le droit de faire des modification de ce genre sur le jeu)
        Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
        Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
        de bras et de jambes qui est le mien.
        Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.

Pseudo : Maltilous
        Serveur 5 (Rift Astral
        guilde : Rampage

Commentaire

Oui c'est vrai, il faudrait demander s'il s'agit de deux parties bien distinctes de Lunaria ou si elles sont liées au niveau des MAJ !

Amicalement,
          Dreams

Commentaire

Chargement...
          X